La SIG décroche son ticket pour le Trophée du Futur

Avr 26, 2021

La 33 édition du Trophée du Futur

 

Les protégés de Alex HARTZ se sont qualifiés à 3 journées du terme du championnat ESPOIR de JEEP ELITE pour la 33 édition du Trophée du Futur avec 9 victoires pour 4 défaites.

Cette année, cet événement qui regroupe les 8 meilleures équipes ESPOIR chaque saison pendant 3 jours se déroulera à Antibes probablement les 20,21 et 22 mai 2021.

Gageons que cette génération pétrie de talents donnera le meilleur d’elle même pour tenter de décrocher le titre supprême.

Le retour de Joris Wagner décisif

Après une période de repos de 1 mois en mars et 4 défaites consécutives de son équipe , le retour de Joris WAGNER au sein de son groupe s’est fait remarqué puisque depuis, la SIG enchaîne les victoires et surtout de belles performances collectives.

Il n’a fallu que 2 matchs au leader collectif de ce groupe pour retrouver ses standards en défense et en attaque.

Son expérience, son efficacité et sa régularité en font un atout incontournable pour encadrer la jeune génération prometteuse des 2002 avec notamment Clément FRISCH, Lucas BEAUFORT et Jayson TCHICAMBOUD appelés récemment au rassemblement de l’équipe de France U19 .

Du haut de ses 20 printemps, Joris gagne chaque match en maturité, en leadership et en confiance et nulle doute qu’il sera un élément clef du collectif de la SIG pour réussir leur Trophée du Futur et réussir pleinement sa 2e saison en ESPOIR.